Joy369

Le site 100% dédié au bonheur !

5 juillet 2019

Maigrir : un modèle à suivre !

Classé dans : Cas pratique — joy369 @ 12 h 50 min

Je tombe par hasard sur l’histoire de Lexi et de son compagnon. Un couple d’Américains obèses comme tant d’autres. Avec mes critères d’Européennes, c’est vrai que leur corpulence me gêne un peu sur les photos du couple. Elle a un beau visage mais le surplus de graisse gâche sa beauté selon moi.

Et surtout, je ne peux m’empêcher de les plaindre : comment se mouvoir, comment exécuter le moindre geste sans souffrir avec autant de graisses en trop ?

Les femmes enceintes expérimentent l’effet « ballon » pendant quelques mois et elles sont en général ravies de retrouver leur ligne.

Mais là, Lexi et son compagnon « sont » ainsi. Ce surpoids est normal pour eux. Pourtant ils sont jeunes. Et volontaires.

Et c’est cette volonté qui les poussent un jour à décider de changer leur comportement alimentaire et sédentaire.

Et c’est cette volonté que j’admire et que j’applaudis.

Donc jour après jour, Lexi et son compagnon changent leurs habitudes alimentaires. Et ils se mettent au sport. Alors forcément, avec des dizaines de kilos en trop, le sport, c’est difficile. Mais ils sont deux alors ils se motivent. Ils continuent à fréquenter les salles de sport, malgré (probablement) les regards moqueurs. (Ou est-ce parce que je suis Française et habituée à la méchanceté fréquente des Français que je présuppose qu’il y a moquerie ? Peut-être que dans leur pays, ce genre de comportement n’existe pas ?)

Bref, ils font du sport.

Et ils changent leur façon de manger. Car ils apprennent à se faire à manger eux-mêmes. Des repas sains, loin des repas achetés dans les fast-food si nombreux aux USA.

Toujours pour se motiver, Lexi et son compagnon se mettent en lumière dans les réseaux sociaux. Nom de code de Lexi : « Fat Girl Fed Up ». Une grosse fille qui en a marre. Parce qu’elle en a marre d’être grosse. Alors son copain et elle se prennent en photo et envoie les photos sur les réseaux sociaux pour montrer leur progrès.

Et ça marche… Peu à peu, au fur et à mesure du temps, on voit que leurs silhouettes s’affinent. Ils deviennent moins gros, puis vraiment moins gros. Et bientôt on voit apparaître la beauté de Lexi qu’on devinait naguère. Car c’est une très belle femme.

L’histoire s’arrête là me concernant : j’adore leur courage, j’adore leur physique actuel et surtout cette volonté qui les a poussé à entreprendre ce projet. Ils ont su maigrir et utiliser la communauté d’Internet pour leur apporter du soutien.

Bravo à eux deux ! Félicitations !…

Amicalement,

Joy

Si vous voulez lire d’autres articles sur des thèmes similaires, voici :

Les culottées, des femmes qui en ont

Légumes à accompagner

Faisons le jihad !

Bienvenue !… Vous êtes sur le blog « joy369″, blog dédié au bonheur, qui contient plus de 1000 articles sur ce thème.

Si cet article vous a plu, merci de laisser un commentaire amical. Vous pouvez aussi vous inscrire gratuitement au flux RSS pour ne pas rater les nouveaux articles ou encore taper « joy369″ dans un moteur de recherche pour faire une pause dans la journée… ;-)

Laisser un commentaire

 

Jepensedoncjecris |
Thestrangedoll |
Samublog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Iwannabeperfect
| Kcelin
| Laviedagathe