Joy369

Le site 100% dédié au bonheur !

9 février 2014

Merci pour vos commentaires amicaux !

Classé dans : Entre nous — joy369 @ 12 h 03 min

Aujourd’hui, l’article du jour n’est qu’un immense « merci ».

De plus en plus souvent, je reçois des commentaires sympathiques qui souvent autant d’encouragements pour moi à continuer d’écrire ce blog.

Je les « valide » pour qu’ils s’affichent sur ce blog mais je ne prends pas le temps de répondre personnellement. D’ailleurs, que répondre ? « Merci ».

Je ne peux que vous remercier. Mais vous le savez, ce blog est pour vous, ce blog est vôtre, c’est pour vous que j’écris, pour tous ces lecteurs inconnus que je ne rencontrerais jamais et qui viennent trouver quelques astuces pour être heureux dans mes articles.

Parfois, on me parle d’ennui, on m’incite à aller visiter tel ou tel site si je m’ennuie. Sincèrement, j’adorerais…

Mais je ne m’ennuie jamais.

J’ai passé les premières années de ma vie à m’ennuyer et depuis que je sais lire, je ne m’ennuie plus jamais. Surtout avec une vie devenue aussi « active » que la mienne.

Un jour, peut-être, ma course contre la montre s’arrêtera et j’aurais du temps pour faire tout ce que je veux faire et je pourrais suivre vos conseils avec plaisir et aller naviguer de site en site et de blog en blog.

Malheureusement en ce moment c’est l’inverse, je trouve à peine le temps d’écrire quelques articles sur ce blog-ci… et c’est au détriment d’autres activités qui me tiennent à cœur.

Par correction envers vous, je souhaitais vous expliquer ce contexte pour que vous compreniez pourquoi je ne prends pas le temps d’aller visiter les parties d’Internet que vous me conseillez parfois et pourquoi je ne réponds pas aux commentaires quand il n’y a pas de réponse particulière attendue. ;-)

Alors merci encore à vous lecteurs, pour vos visites régulières, et merci à ceux qui me laissent des commentaires amicaux.

Vos visites me font réellement plaisir et contribuent surtout à l’élaboration de ce blog.

En effet, ce sont vos visites qui m’encouragent à écrire. Sinon je pense que j’espacerais plus mes publications car j’ai de nombreuses d’activités qui m’attendent… ;-)

Alors encore une fois : merci.

Amicalement,

Joy

Si vous voulez lire d’autres articles sur des thèmes similaires, voici :

La montre, invention du diable ?

L’effet papillon

De quoi parle ce blog ? Du bonheur !

Bienvenue !… Vous êtes sur le blog « joy369″, blog dédié au bonheur, qui contient plus de 300 articles sur ce thème.
Si cet article vous a plu, merci de prendre le temps de cliquer sur les liens Facebook, Tweeter ou Google ci-dessous ou bien laissez un commentaire amical. Vous pouvez aussi vous inscrire gratuitement au flux RSS pour ne pas rater les nouveaux articles ou encore taper « joy369″ dans un moteur de recherche pour faire une pause dans la journée… ;-)

Enfin, vous pouvez faire un don à l’auteur via le lien Paypal en haut à droite du site…

Laisser un commentaire

 

Jepensedoncjecris |
Thestrangedoll |
Samublog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Iwannabeperfect
| Kcelin
| Laviedagathe